Nos thèmes

  • Boutonidee


    Boutontabous


    Boutonplanb


    Boutonfausses


    Boutonservicespublics_2

juillet 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Espace débats


Rechercher

Quelle rénovation ?

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Syndication

Blog powered by Typepad

Accueil | La première exigence: faire voter tous les peuples européens par référendum sur tout nouveau traité »

23 janvier 2007

Commentaires

jean baptiste nicson

comment pourais je inscrire

hicham

zidal

botcazou david

est qu on peut acheter son permis sioui ou sa merci

zerrougui touatia

je suis tout a fais d'accord il faudrais que le permis de conduire soit gratuit ou alors largement moins chere que les tarifs qu'il proposent car c'est devenue de l'abus tout simplement le permis aujourd'hui c'est indispensable pour le quotidien,moi je suis maman de 3 enfants que j'eleve seule et je peut vous dire que je n'ais pas les moyen de mettre 1200 euros sur un permis de conduire et pourtans j'en ai besoin mais le gouvernement ne se penche pas sur se genre de probleme ils s'en foutent etapres ils se plaignent du nombre de personne qui conduise sans permis....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Présentation

Participer à Avenir à Gauche

Les liens locaux